Chris-03

Come in my heart

Dimanche 26 avril 2009 à 19:04

Du changement à l'horizon.
Je commence seulement à me rendre compte de se qui se passe autour de moi, ces " personnes " qui ne m'aideront jamais, ces " personnes " qui m'ont trop souvent rabaissées puit celles qui me rendent nerveux, négatif, lâche et égoïste.. Maintenant je ne garde que le meilleur. Cette poignée de personnes qui me voient comme je suis réellement. Qui ne m'obligent pas à changer. Je sens que tout va aller de mieux en mieux..
Je vois, je sais.

http://chris-03.cowblog.fr/images/arcenciel.jpg

Par Eventual.Lem le Jeudi 11 juin 2009 à 20:20
Bien sur que oui que tu vois, t'es un tout extra-ordinaire. Moi jte le dis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chris-03.cowblog.fr/trackback/2831900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast