Chris-03

Come in my heart

Dimanche 4 avril 2010 à 18:42

Quand le coeur n'y est plus, on se demande parfois se qu'il nous arrive, dans un moment d'hésitation on ferrait n'importe quoi pour retrouver cette sensation intense. Parce que nos rêves ne seront finalement peut être jamais réalisé, même si on y croit vraiment, rien ne changera tant qu'on n'y met pas un peu de sois, tant qu'on y met pas un peu de coeur.

D'un jour à l'autre allez savoir pourquoi, tout bascule. Sans prévenir, se qui nous était le plus chers se barre avec ton bonheur sans la moindre chance de pouvoir changer les choses. Les raisons de ce départ ? Bien souvent trop compliquées ou simplement enfantines. Tout dépends de l'autre, de son hatitude, de ses habitudes... Sans s'en rendre compte, une partie de toi avec qui tu t'étais fais pote pour la vie te lache en te donnant une belle floppée de réponses toutes les unes plus connes que les autres. Alors comment savoir se qui s'est réellement passé pour en arriver là? Sans l'avoir vu venir? On ne le saura probablement jamais, et tu sais quoi? Ces erreurs qui pour toi resteront inconnues, tu les répeteras à chaques fois. Tu ne les verras de nouveau pas, elles resteront cachées, comme la dernière fois.

Une chaine bien souvent sans fin quand on y pense. L'hypocrisie reste la reine de la haine.


Par Lem le Jeudi 8 avril 2010 à 12:56
Je ne sais pas à qui tu t'adresse, à toi ou à l'autre ça revient au même. Une chose est sûre, c'est que lorsqu'on regarde les mots clés de ce blog (voir colonne de gauche), ils convergent vers 3 choses : Le temps, l'amour, et la peur. Dis toi que le temps répare les blessures, et qu'on en a pas la mesure, et que ce qui arrive devait arriver, et que tu peux demander ce qui arrivera, pourvu que ça ne concerne que toi et le potentiel autours de toi. Dis toi que l'Amour n'est pas toujours où on le pense, qu'on a beau le placer dans certains endroits, ce n'est pas toujours là qu'on nous le rendra. Et si tu demandais le meilleur pour toi? ça changerais tu crois? Bien sur que oui...
La peur elle, elle vient de la colère, du doute, de la jalousie, du mal que tu te fais, et elle conduit à la haine. Essaye de t'en séparer en te séparant des émotions qui y conduisent, ou plutôt en essayant de te comprendre. La peur est le moteur de la destruction, elle n'amène à rien. Ne te demande plus quand, demande toi seulement ce que tu te souhaite, et dis toi que ça arrive :) Sur ce, merci pour le pespsi max, il était bien goûtu ! ;o So close!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chris-03.cowblog.fr/trackback/2983223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast