Chris-03

Come in my heart

Lundi 6 avril 2009 à 16:29

C'était hier, balade en vélo avec Sophie, quelques souvenirs ont fait leurs apparitions.
Ca faisait un moment que l'on ne c'était plus vu, depuis plus de deux mois.
Aprés s'étre rendus compte que le soleil faisait place aux nuages, on s'est grouillié de rentrer chez elle..
On voulait passer chez Nat! Elle m'avait dis qu'elle voyait floflo ce jour la :/ 
Enfin.. On s'est écouté le nouvelle album d'indochine, stais bien ;)
Rentré à 19h.. 
Je m'emmerde chez moi, j'ai envie de sortir et faire la fète jusqu'à la fin.*http://chris-03.cowblog.fr/images/1551980780.jpg

Par sound-of-silence le Mardi 14 avril 2009 à 22:31
Jack ! =)
Ah Indo, je ne me lasse pas d'écouter leur nouvel album <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chris-03.cowblog.fr/trackback/2821304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast