Chris-03

Come in my heart

Mardi 17 mars 2009 à 21:40

http://chris-03.cowblog.fr/images/1118747760.jpgCa fait un moment que se croisent dans ma téte, des mots et des douceurs qui pourraient faire un texte..
Une amitié s'est créé entre elle et moi depuis bientôt 2ans, un tout petit commentaire sur ton blog et tout
à changé.
Aprés Quelques mois, il ne se passait plus un jour sans qu'on se parle. De longues conversations sur msn 
à déconner sur tout se qui nous passait par la téte. Puit, je me souviens des aprés-midi en science éco avec
toi, 3heures ennuyeuses devenues simplement magique chaques lundi.. les tonnes de conneries que je te lachaient
et qui te fesaient rire :)
Ce ptit texte pour te rappeller à quel point je tiens à toi, même si cette année nous a éloigné à cause de nos choix scolaires
je veux que tu sâches que je reste là, rien ne change. Le temps passe mais notre amitié restera la même quoi qu'il arrive..
Je me lève en me disant, tiens c'est mardi aujourd'hui.. Nat m'attendra sur le parking de l'école ce matin, je lui ferrais peur comme j'en ai l'habitude 
en lui sautant dessus xD =) ça me fais énormément de bien nos conversations ces matins là.. 
Je te fais une grosse léche sur la joue gauche et te remercie pour ces moments inoubliables qui, je l'espère, ne s'arretteront jammais.  
J't'aime fort <3<3.

Par Natchoukette le Samedi 4 avril 2009 à 21:51
OH CHRISSSOUILLE I LOVE YOUUUUUUUUUU ! promis j't'oublie pas =) j'adore aussi les moments sur le parking ( même quand tu me sautes dessus XD )

J't'aime fort fort fort <3 Bazoux bazoux \o/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chris-03.cowblog.fr/trackback/2811187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast