Chris-03

Come in my heart

Dimanche 15 mars 2009 à 20:41

http://chris-03.cowblog.fr/images/fondnuitetoileDSC00614.jpgTrop de fausses idées faites.. Je croyais que tout allait s'éclairer mais au contraire tout devient si noir..
le silence m'inssuporte.. déjà 3semaines sans savoir se qui se passe autour d'elles..
Je ne sais plus comment réagir fasse à elle.. jouer à l'inocent qui prends des nouvelles chaques jours..
Ne plus lui parler pour qu'elle se rende compte que quelque chose ne va pas?
Elle le sait, je le sens.

 
Wait and see..


Par Eventual.Lem le Lundi 30 mars 2009 à 17:29
Dis mon petit je savais pas que tu avais un cowblog... et qu'en plus tu écris... Hé ben ça m fait plaisir :) Comment vas tu? J ai plus jamais de nouvelles de toi... Y a eu tellllllement de chamboulements... Bisouuu ki pèèèète! Lem
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chris-03.cowblog.fr/trackback/2809545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast